Podcast « Dans nos culottes »

Cet épisode du podcast féministe « Dans nos culottes » comprend: des extraits du livre lus par une comédienne, il aborde la question du sacrifice des mères et de pourquoi il existe. Nous parlons aussi du stress de publier un livre et d’où puiser le courage pour témoigner. Les besoins émotionnels. Le sexisme dans la parentalité. Cet épisode a été particulièrement plébiscitée par les auditrices et j’ai reçu des messages par vagues pour m’en remercier, pour rebondir ! Merci au Collectif Cocktail pour ce bonbon d’épisode.

Podcast « Histoire de changer »

Dans ce podcast, Laura m’interroge sur la notion de changement. Quels sont les changements les plus importants dans ma vie ? S’ensuit une des conversations les plus sincères, vulnérables et passionnées qu’il m’ait été donner d’échanger sur un podcast. Nous parlons féminisme, devenir mère, de la difficulté de prendre soin de ses amitiés et ce qui m’a fait grandir. Je reçois encore à ce jour des messages après l’écoute de cet épisode ! Un épisode à ne pas rater que vous retrouverez ici.

Podcast « Paroles de Yogis »

Retrouvez ma conversation avec Laura Cardoso, sur le podcast « Paroles de Yogis ». Nous parlons du courage, des dessous du métier de professeur(e) de yoga, de maternité et de mes réalisations du moment.

– – –

Podcast « Artistes du bien-être »

Retrouvez ma conversation avec Luciana Calvetti, sur le podcast « Artistes du bien-être ». Nous parlons du quotidien des entrepreneur(e)s dans le bien-être, de mon parcours de professeur (les erreurs que j’ai faites et ce que j’en ai appris!) et de comment intégrer les réseaux sociaux dans le développement de son activité pour qu’elle réussisse. Un épisode à cœur ouvert, dédié à tous ceux qui veulent lancer leur entreprise, la faire grandir ou qui s’intéressent aux coulisses de la vie passionnante et protéiforme d’entrepreneur(e) !

– – –

Podcast « Karma Mamas »

Retrouvez ma conversation avec Kristelle du blog Karma Mamas, sur la sororité, l’amour et les nuits. Un moment très riche et 100% sans fards sur cette expérience d’être mère.

 

  • Couverture Cécile YJF