Je suis Cécile. J’accompagne les personnes spirituelles et sensibles qui veulent vivre une relation vibrante, mystique et de confiance avec la vie.

Je les aide à mieux comprendre leurs émotions, à relâcher leurs résistances et à accroître leur clarté et leur assurance pour aimer leur vie.

Je fais ça à travers des outils de guérison holistiques comme le yoga, la méditation, l’écriture, la respiration, la thérapie psycho-corporelle.

Vous pourrez me retrouver dans mes textes (sur mon blog ou les réseaux sociaux) et dans mes cours en ligne (Pause Sacrée) ou en présentiel (voir le planning de mes événements).

Je milite pour les valeurs qui me touchent le plus, l’écologie et le féminisme, via des initiatives que j’impulse comme Yoga du Cœur (des ateliers organisés annuellement dont tous les bénéfices vont à des associations humanitaires) ou le défi Armada Pachamama sur internet (un défi écologique mensuel avec le magazine Druidéesse et l’autrice Stéphanie Lafranque).

Je suis une femme issue d’une double nationalité française et mexicaine – deux cultures riches et pleines d’humanité.

Je suis une partie de la Nature. Depuis toujours, je suis émerveillée et dévouée à la célébration de la Nature.

Je suis touchée par les êtres humains, leurs émotions, leur fragilité qui se transforme en sagesse et en force, leur générosité.

Je suis une passionnée de livres qui s’est remplie la tête de connaissances à Sciences Po Toulouse. Mais je suis avant tout une personne qui aime ressentir et exprimer la vie. Un équilibre entre l’intellectuel et le ressenti!

La nature est ma muse et ma médecine.

J’ai hâte de vous rencontrer 🙂

  • 11426198_1067587379925897_1728313694_n
  • DSC_1377
  • homepont
  • meditation