Je suis Cécile. J’accompagne les femmes spirituelles et sensibles qui veulent vivre une relation vibrante, mystique et de confiance avec la vie.

Je les aide à mieux comprendre leurs émotions, à relâcher leurs résistances et à accroître leur clarté et leur assurance pour aimer leur vie.

Je fais ça à travers des outils de guérison holistiques comme le yoga, la méditation, l’écriture, la respiration, la thérapie psycho-corporelle.

Je suis une femme issue d’une double nationalité française et mexicaine – deux cultures riches et pleines d’humanité.

Je suis une partie de la Nature. Depuis toujours, je suis émerveillée et dévouée à la célébration de la Nature.

Je suis touchée par les êtres humains, leurs émotions, leur fragilité qui se transforme en sagesse et en force, leur générosité.

Je crois dans une consommation du moins au service du mieux. J’aime donner, réutiliser, créer, partager, recycler, faire renaitre.

Je suis une passionnée de livres qui s’est rempli la tête de connaissances à Sciences Po Toulouse. Mais je suis avant tout une personne qui aime ressentir et exprimer la vie. Un équilibre entre l’intellectuel et le ressenti!

Je rêve de nous voir, nous les êtres humains, nous reconnecter à la sagesse et à l’amour qui assemble chaque structure dans la Nature. Chaque saison amène l’antidote alimentaire dont notre corps a besoin pour guérir, chaque coucher de soleil contient plus d’espoir qu’un millier de pensées rassurantes, chaque bourgeon nous rappelle que nous sommes libres.

La liberté me fait vibrer, pas la perfection.

La nature est ma muse et ma médecine.

Je sais suis une goutte dans l’océan mais je suis aussi l’océan tout entier.

Je suis comme vous.

Nous sommes. Nous sommes ici. Maintenant. Nous sommes en sécurité. Nous sommes aimés. Nous sommes importants. Notre présence sur Terre a un impact sur chaque être vivant et chaque événement qui a lieu sur Terre. Nous sommes illimités.

J’ai hâte de vous rencontrer 🙂

  • 11426198_1067587379925897_1728313694_n
  • DSC_1377
  • homepont
  • meditation